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Que faire si l'acheteur ne répond pas pour le choix de son Mondial Relay ?

Bonjour,

J'ai vendu un article le 30 juin.
Ne recevant pas le paiement, j'ai ouvert un litige le 17 juillet pour paiement non reçu, et l'acheteur m'a immédiatement réglé via paypal.
L'acheteur a choisit la livraison en Mondial Relay.
Depuis son règlement, l'acheteur ne répond plus à mes messages (je lui demande dans quel point relais il vaut être livré).
Je ne sais que faire. Je crains :

- d'envoyer l'objet dans un relais au hasard près de chez lui, et qu'il ne soit jamais retiré, et que de ce fait l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu et que Paypal me demande de lui rembourser non seulement le prix de l'article (jusqu'ici c'est normal), mais également les frais de port (c'est arrivé, je l'ai lu sur un forum, et je ne comprends pas)

- je crains également une évaluation négative de l'acheteur

J'essaie en vain de mener à bien cette transaction, mais je pense que l'acheteur ne veut de toute façon plus de l'objet (paiement qui ne venait pas, aucune réponse à mes messages).
Auriez vous des solutions à m'apporter ?
Vous remerciant d'avance,

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Bonjour

A défaut de choix de relais de la part de l'acheteur, envoyez lui le colis au point relais le plus proche de son domicile.

Cdlt