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Que faire si un acheteur dit n'avoir pas reçu un objet ?

Bonjour,
Je rencontre une difficulté : un ebayeur m'a acheté un objet pour une vingtaine d'euros ; en ce qui concerne l'expédition, il a opté pour le tarif "lettre" (il a même demandé s'il n'existait pas moins cher) bien que je lui aie proposé un service en recommandé.
J'ai expédié l'objet dès réception du chèque. Aujourd'hui, le client prétend n'avoir pas reçu l'objet. Que faire ? Dois-je le rembourser ? Puis-je être considérée comme responsable ? Apparemment, c'est un acheteur sérieux.
Merci pour vos réponses.

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Réponses (3)

Réponses (3)

Je m'en veux, je devrais renoncer au tarif lettre. Mais c'est déjà cher. Beaucoup d'acheteurs chipotent sur les frais de port comme si c'était moi qui me mettais l'argent dans la poche !
bonjour

vous n'etes absolument pas tenue de le rembourser :il

a choisi lui-meme ( gardez les mails reçus au cas ou il

ouvrirait un litige)

par contre vous aurez certainement une negative en retour

( que vous pourrez faire e,nlever par ebay s'il perd le litige,

ou n'en ouvrait pas)

cdlt
Je viens de lire ses évaluations en tant qu'acheteur et apparemment ses dernières transactions se sont bien passées. J'attends de voir. Ce n'est peut-être qu'un retard. Ou alors je me suis trompée dans l'adresse et l'objet va me revenir.