annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire suite à une demande d'annulation de la vente ?

Bonjour,

 

Je vd sur ebay depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun probmème... jusqu'à maintenant...

J'ai vendu un GPS ce soir facture à la clé, annonce nickel, et voila le message reçu suite au paiement paypal :

"Je suis désolée, mais je veux retirer mon enchère et récupérer mon réglement. Vous n'avez pas acheté ce GPS 399 à la FNAC.
De plus il n'est plus à la vente chez les distributeurs.
On le trouve d'occasion sur les sites marchands entre 15 et 20 euros.
Je vous remercie de me comprendre et de me rembourser dans les 2 jours qui suivent sur mon compte pay-pal.
Je n'ai pas envie de passer par la case "ouvrir un litige".
Vous savez que votre annonce n'est pas exacte.
Il est inutile de m'envoyer l'objet.
Je souhaite donc clore ce problème à l'amiable.
Cordialement "

 

DONC je me suis fait clairement insultée et "traitée" de menteuse... Je refus d'annuler quoi que ce soit au vue de cette attitude arrogante. Mais que faire ?

J'ai répondu que je ne comprenais pas son attitude et ses propos car tout est exact dans mon annonce, mais j'ai un peu peur d'envoyer l'objet, car il va forcément y avoir un litige. Pour l'évaluation négative, je me ferais une raison,mais je ne vx pas prendre en plus de l'argent ...

 

Pouvez vous m'aider, merci

 

ps : voici la réponse que j'ai faite :

bonsoir,

Je suis profondément outrée par la mise en doute de la sincérité de mon annonce, en écrivant "Vous n'avez pas acheté ce GPS 399 à la FNAC." J'ai en ma possession la facture d'achat exacte avec la désignation de l'article ainsi que le montant de 399?. Je ne suis pas une menteuse !
Je ne comprends pas votre attitude, il ne fallait pas enchérir si vous ne vouliez pas acheter ce GPS.
De plus vous continuez à écrire : "Vous savez que votre annonce n'est pas exacte.", une fois de plus vous mettez en doute mon intégrité.
Je suis profondément choquée par votre attitude insultante et menaçante. Il est hors de question que je vous rembourse au vue de vos propos et de vos dires.
Il n'y a pas de problème ou de litige à clore : Vous avez acheté un article dont la description est fidéle et exacte, et je vous l'enverrais dés demain. Je ne vois pas où est la problème. Comment pouvez vous juger de mon intégrité sans avoir vu la facture ?

Cdlt 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonjour si vous l'envoyez vous allez le mettre en colére et qui sait ce que ça peut donner moi j'annulerais la vente

Bonjour,

 

merci de vos réponses, j'ai envoyé un email à paypal en leur expliquant le problème pour savoir si oui ou non je devais expédier l'objet. je verrais s'il me réponde. Je reste quand même choquée du message de cet acheteur !

 

Je vous tiendrais au courant.

 

Cdlt

 

Carine

bonjour

moi a votre place je ne perdrai pas mon temps avec cet acheteur

je lui expliquerai que je vais lui envoyer une annulation de vente , qu'il réponde oui et je le rembourserai puis fera une offre de la seconde chance ou remettrai en vente

quel intéret d'envoyer un objet , d'avoir un litige , et de risquer de recevoir un autre objet ou même le sien 3 semaines plus tard

juste perdre le prix des frais de port chacuns et une négative assurée

enfin c'est vous qui voyez

 

cordialement

Bonsoir,

 

Et surtout gardez bien tous les mails y compris celui là.

Maintenant, à votre place, je ne lui enverrai pas le GPS. Il ne le mérite pas. Rien qu'en faisant une petite recherche sur internet, le 1er d'occasion que j'ai trouvé est à 45€. je suis certain que votre GPS fera le bonheur d'un ebayeur certainement plus sérieux.

Quand c'est aussi mal parti que ça et à mon humble avis, il vaut mieux en rester là même si votre fierté en a pris un coup.

Qui sait ce qui peut arriver au GPS!

N'oubliez pas d'ajouter cet indélicat dans vos enchérisseurs interdits

-- Modifié par pount2011 à 6 Jan 2012 0:38 CET

Bonsoir,

 

Vous avez intérêt à expédier le GPS avec un recommandé R2 au minimum...

et d'autre part de le prendre en photo de tous les cotés. S'il y a un n° de série.. le prendre également en photo en gros plan..

 

Maintenant, vue la tournure que prend vos relations... vous risquez d'avoir un litige pour objet non conforme ce qui est facile avec Paypal qui n'a pas la possibilité matérielle de vérifier les dires de l'acheteur et qui lui donne raison les 3/4 du temps.

 

Si vous avez une ouverture de litige..

revenez de suite sur le forum pour que qqu'un vous donne un coup de main.

Cordialement