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Quelle action face à un acheteur de mauvaise foi ?

fredleti1
Non applicable
Bonjour, 

 Suite à une vente sur Ebay, j'ai affaire à un acheteur de mauvaise foi. 

Cette personne a d'abord ouvert un litige pour article non reçu, 3 jours après sa commande. L'envoi était en tarif lettre.

La Personne a ensuite reçu l'article (confirmation via mon profil d'évaluation) et affirme avoir reçu le vêtement pleins de tâches, ce qui n'est pas le cas. J'ai une photo à l'appui (uniquement) et ma bonne foi 🙂

Cette personne a tout de suite ouvert une réclamation sur paypal sans me contacter au préalable, pour essayer de régulariser la situation simplement.

De mon côté, étant certaine de la qualité de mon produit, j'ai proposé à l'acheteur de me retourner l'article (à mes frais bien entendu) et de lui rembourser l'intégralité de son achat. A cette offre l'acheteur m'a répondu que l'article était au pressing.

 Mon sentiment est que cet ebayeur essaye d'avoir cet article gratuitement. A ce jour paypal a suspendu le paiement. Pour être franche, le montant de la transaction m'importe peu puisqu'il s'agit de 6.60€, c'est surtout l'attitude peu honnête de cette personne qui m'amène à faire cette démarche.

Que dois je faire ?

Merci par avance pour vos conseils, 

Cordialement

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bonjour,
le beurre...l"argent du beurre et surtout le porte-monnaie de la cremière.
on ne rembourse pas l"acheteur avant d"avoir reçu l"objet en suivi.
paypal ne prendra pas en compte la facture du pressing.
pas ne négociation en dehors de paypal(de toute façon vous avez déjà une neutre).
avec paypal obligatoire pour tous,toutes les transactions OBLIGATOIREMENT EN COLISSIMO.
cdt.