Qui paie un renvoi d'objet après un litige clos ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2014 09:24
Bonjour,
L'acheteur a ouvert un litige pour objet recu cassé. Ebay a remboursé l'acheteur par les frais de vente initiaux ainsi que les frais de livraison.
Aujourd'hui l'acheteur doit me renvoyer l'objet. Mais celui-ci me demande un bon de retour payé à ma charge.
Dans un cas comme celui ci, qui doit payé le retour de l'objet ? L'acheteur ou le vendeur ?
Merci pour vos réponses.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-12-2014
09:53
Bonjour,
Si l'objet était cassé a l'arrivée votre acheteur aurait du refuser le colis
Les frais de retour étant a la charge de l'achateur : sachant quand même que vous êtes responsable de l'emballage
Cdlt
0
Utiles