le 10-12-2012 17:50
Bonjour
et tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses.
Je suis vendeur sur ebay a 100% 270 evals.
Le probléme est que ebay m'ont restreint les ventes de mon compte... je suis vendeur insatisfaisant selon le FAMEUX tableau de bord etabli par ebay...
Je réponds principalement aux questions des membres ebay par l'intermédiaire du iphone direct de ma messagerie donc et dans mes messages on m'indique 134 questions attendent des réponses, alors que j'ai deja repondu et que les mmebres ebay aussi? MAIS j'ai repondu par ma messagerie direct .
Ma question est la suivante:
est ce que repondre par sa messagerie direct aux clients est ce que c'est vraiment pris en compte dans ebay ?
et est ce possible que pour cela j'ai été restreint ? du fait que ebay croie que je repnds pas aux clients...
Merci a vous
Bonsoir,
Ce n'est pas la communication qui bloque dans votre profil mais plutôt le délai et le coût de livraison ( voir vos étoiles). Si vous regardez votre tableau de bord, vous devez bien voir ce qu'il vous a manqué pour être un vendeur satisfaisant. Méfiez vous des évaluations détaillées, elles sont anonymes et on peut très bien vous évaluer positif et vous mettre une note basse aux evals détaillées. Trop de notes basses (1 ou 2 étoiles) suffisent pour une restriction ou une suspension de compte.
Maintenant messagerie ebay ou perso, peu importe du moment que vous répondez à vos acheteurs et que vous gardiez preuve des messages échangés au moins jusqu'à l'évaluation.
-- Modifié par pount2011 à 10 Dec 2012 21:21 CET