annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négatives injustifiées, que faire ?

Bonjour,

 

J'ai vendu le 28 mars un jeu wii en très bon état. J'ai reçu le virement bancaire le 31 mars et ai enviyé le jeu en lettre max le lundi 2 avril.

 

Hier soir, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une évaluation négative laissée par l'acheteur concernant l'état du disque de jeu ! Il n'a pas cherché à communiquer avec moi avant, il a laissé la négative et point barre !!!

 

Ce jeu, comme tous les autres jeux que je vends, étaiit en parfait état !! Je joue avec 1 fois et je les revends dès que j'ai terminé le jeu, donc les disques ne sont pas abimés, je vérifie à chaque fois !

 

Alors ce n'est pas pour la négative (il n'y a pas mort d'homme, en plus je vends très peu) mais c'est pour le principe : pas de communication ni rien avant, ca me met en boule !

 

En plus, je suis allée voir son profil (chose que je n'ai pas pu faire durant la vente puisqu'il était le seul enchérisseur et a enchéri à la dernière seconde) : il faut voir les éval qu'il laisse, il n'est jamais content, même quand il note positif !!

 

Donc j'aimerais savoir comment faire auprès d'ebay pour faire sauter cette négative (sans avoir à demander à l'acheteur, qui de toute façon refusera).

 

En vous remerciant par avance,

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier
À jfc11 : merci beaucoup, je vais essayer de faire ce que tu me marques. À zen.soyons.zen soyons: oui vous avez raison À pount2011 : je vous assure que ce jeu, comme tous mes autres jeux, était impeccable, puisque j' joue une fois avant de les revendre. Mais comme dit zen, c'est un mauvais coucheur qui pense acheter du neuf pour pas cher, preuve en est, les evaluations qu'il laisse !!! En tout cas merci à tous pour vos réponses cordialement k -- Modifié par fabelia73000 à 4 Apr 2012 9:58 CEST