le 04-04-2012 07:38
Bonjour,
J'ai vendu le 28 mars un jeu wii en très bon état. J'ai reçu le virement bancaire le 31 mars et ai enviyé le jeu en lettre max le lundi 2 avril.
Hier soir, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une évaluation négative laissée par l'acheteur concernant l'état du disque de jeu ! Il n'a pas cherché à communiquer avec moi avant, il a laissé la négative et point barre !!!
Ce jeu, comme tous les autres jeux que je vends, étaiit en parfait état !! Je joue avec 1 fois et je les revends dès que j'ai terminé le jeu, donc les disques ne sont pas abimés, je vérifie à chaque fois !
Alors ce n'est pas pour la négative (il n'y a pas mort d'homme, en plus je vends très peu) mais c'est pour le principe : pas de communication ni rien avant, ca me met en boule !
En plus, je suis allée voir son profil (chose que je n'ai pas pu faire durant la vente puisqu'il était le seul enchérisseur et a enchéri à la dernière seconde) : il faut voir les éval qu'il laisse, il n'est jamais content, même quand il note positif !!
Donc j'aimerais savoir comment faire auprès d'ebay pour faire sauter cette négative (sans avoir à demander à l'acheteur, qui de toute façon refusera).
En vous remerciant par avance,
Cordialement