annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR QUI DEMANDE LE REMBOURSEMENT TOUT EN GARDANT L'OBJET ...

tinoo_49
Non applicable

Bonjour , je viens de recevoir un mail d'une acheteuse qui a remporté deux de mes objets ... ce sont des vêtements 100 % neufs avec étiquettes et boutons de rechange encore accrocher ! ( donc difficile à porter sans enlever tout ça )

Elle exige le remboursement de l'un des objets sous 48h , ainsi que de la totalité des frais de ports groupés , en me disant qu'il y a des tâches de sang partout ... ( ce qui est archi faux , l'article sort du magasin il est impeccable) ... certes elle est de mauvaise foi , mais en plus elle souhaite garder l'objet ... alors qu'elle dit qu'il est mort ...;

Elle m'affirme que si je lui obéis sous 48 h je n'aurais ni évaluation négative , ni litige ...

Je trouve cela abhérant ... depuis le changement de règles d'ebay .. les acheteur malhônnète devienne monnaies courante , et ebay ne nous réponds jamais ...

Mon expérience me dit que je suis coincées et que je vais perdre à la fois mes objets et 70 euros ... en effet si un litige paypal est finalement ouvert , elle n'aura qu'à me renvoyé un colis vide et fournir une preuve de dépot à paypal et paypal lui reversera l'argent ... ils ne viennent pas vérifier ce qu'il y a dans le colis ...

Bref je suis dépitée ... et ce ne sont pas les réponse toutes prêtes d'ebay qui vont m'aider ...

J'ai vérifié , cette personne à toujours donné uniquement des éval positives .. le chantage à dû déja marché un bon nombre de fois ...

Si quelqu'un a une solution ?? merci ... j'en suis vraiment malade ...

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour a tous , je viens pour la 3eme et derniere fois d'etre victime a mon tour d'un acheteur malhonnete . Article soit disant arrivé cassé photo a l'appuie . Seul souci c'est qu'il s'agit d'une grille de rasoir et que j'en ai une autre en stock . L'emballage etant hyper rigide meme en appuyant fort sur celle ci impossible d'ecraser ou de casser la grille . Il suffit de prendre une photo de l'ancienne grille bien lavée et hop , c'est tout gagnant pour l'acheteur .  Bien entendu ce dernier demande le remboursement sans retour de l'article cassé en m'indiquant me laisser une évaluation positive dès reception du reglement , chose que je viens de faire , pas le choix . Comme par hasard si certain prennent le temps de vérifier ces acheteur ne vendent rien sur ebay (de peur de se faire arnaquer ? ) Pour ma part j'arrete les ventes sur ebay et je vais en faire hurler certain , mais il aura fallu que j'attende la cinquantaine   pour franchir la ligne blanche . Puisque la politique d'ebay semble etre  de considérer les acheteurs comme honnete et les vendeurs comme escrocs , je vais choisir mon camp . Bon achats a tous