annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur déçu

Bonjour et de bonnes fêtes à tous!

Un message car j'ai vendu un pull à une personne qui désire être remboursée. Elle me dit que le pull est élimé car lavé trop chaud.Seulement voilà...je pense ne l'avoir jamais porté, ni lavé, dans l'annonce il était spécifié "impeccable" et je restais entièrement disponible pour infos et photos.La transaction a eu lieu il y a presque 10jours...je viens de recevoir le message.
Ah oui, chose courante en ce moment de la part des acheteurs , elle menace d'ouvrir un litige...

J'ai proposé un renvoi à ses frais, qu'en pensez-vous?

Je trouve que ça devient très difficile de vendre, depuis l'impossibilité d'évaluer les acheteurs négativement, les mauvaises foi se déchaînent, les menaces fusent...

Merci pour vos conseils!
Afficher le sujet en entier
que vous remboursiez ou non ,vous risquez une evaluation négative ..
Il est vrai qu'il y a enormément d'abus depuis le changement du système de notation ..
dommage qu'ebay mette tellement de temps à s'en rendre compte ..pour le moment ,faut faire avec ou s'en aller ..