annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur prétend que l'objet est défectueux alors que l'appareil a été testé avant la vente et l'expédition, que faire ?

Bonjour

J'ai vendu un objet récemment, article neuf, testé avant la mise en vente et avant l'expédition à l'acheteur.

4 jours plus tard, il m'adresse un message m'informant que l'appareil ne fonctionne pas !!! bizarre puisque tout était parfait.

De plus il renvoie l'article alors que dans la description il était bien spécifié "retour refusé" et ceci sans me prévenir.

Bien évidemment il veut un remboursement !!!

Le plus paradoxale est qu'il laisse une évaluation "article conforme, envoie rapide" !!!!

Là je ne saisi plus rien du tout, je voudrais contacter le service client eBay mais impossible de retrouver cette possibilité car je soupçonne l'acheteur d'enclencher un litige.

A la réception du colis de retour, je compte le refuser et le lui renvoyer n'ayant pas donner mon accord.

Où est donc la protection des vendeurs ???

Je tourne en rond car je ne sais pas comment agir, c'est la première que cela m'arrive.

Merci à qui pourra m'indiquer une piste pour contrer cet acheteur plus que douteux ...

Afficher le sujet en entier

Si il payé par paypal, paypal lui donnera raison, tu peut écrire tout ce que tu veut dans ton annonce, cela n'a aucune valeur.

 

 

-- Modifié par rbre810 à 7 Apr 2013 15:14 CEST