En novembre dernier, j'ai changé de fournisseur d'accès. Donc nouvelle adresse email . J'ai bien sûr procédé dès novembre à la réactualisation de ma nouvelle adresse. Cela, bien sûr, a marché immédiatement pour faire les prélèvements de mes achats sur ma carte visa (ben voyons !). il y a une semaine , je fais 2 ventes. L'argent m'a été adressé via PAyPal à mon ancienne adresse, alors que j'avais fait le changement dans les règles il y a 3 mois. Ca marche puisque PayPalm'envoie confirmation de mes débits à ma nouvelle adresse . Impossible de débloquer pour donner ma nouvelle adresse afin de récupérer le paiement. J'ai tout éssayé depuis une semaine (création d'un nouveau compte ,etc.) . Pourtant mes objets ont été envoyé s ? Conclusion
1) Sécurité informatique Paypal déficiente à un niveau très élementaire : Paypal envoie de l'argent à une adresse qui n'existe plus malgé la réactulisation par le client
et le fonctionemment dans le sens débit qui marche
2) Aussi grave, le service clinetèle Paypal totalement déficient : aucune réponse à mes mails . Mutisme complet. Mépris total du service clientèle de Paypal
3) Client tout simplement spolié par Paypal de son argent
Y a t'il quelqu'un qui est dans le même cas.?Que faut 'il faire pour récuperer cet argent détourné par Paypal ?