le 08-04-2012 19:50
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec une cliente et j'aurais besoin de votre avis et conseil.
Celle - ci , après déjà un problème de paiement (1er chèque soit disant envoyé jamais reçu, puis 2ème chèque envoyé OK ), n'est pas allée chercher son colis envoyé en colissimo. Cela fait presque 10 jours qu'il est maintenant en instance à la poste et je sais que la poste garde les articles au maximum 15 jours.
J'ai envoyé un message à la cliente pour savoir s'il y avait un problème, si elle avait changé d'adresse. Pas de réponse.
A mon avis, elle attend que délai expire pour que le colis me révienne .
Que se passe-t-il pour moi dans ces conditions? Dois-je lui renvoyer le colis ( à ses frais?), annuler la vente, lui rembourser , attendre qu'elle se manifeste?
Je précise que dans mon annonce il était mentionné que les retours étaient refusés.
MERCI DE VOTRE EXPERIENCE POUR M'ECLAIRER!
Bonsoir,
Demandez ses coordonnées et appelez la
http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/_?_adv=1&_sacat=0&_sofindtype=9&_armrs=1&cmd=Blend&_ec=106
Elle est peut-être tout simplement en vacances. Sinon, comme l'a dit Rose, rien d'autre à faire que d'attendre de ses nouvelles.