annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non respect de l'acheteur pour se faire rembourser

Bonjour, un eBayeur m'a acheté il y a quelques temps un objet mais me renvoie rapidement qu'il est défectueux et qu'il veut un remboursement. Alors on entre en contact, on trouve une solution et c'est même Paypal qui finit par le rembourser (remboursement de ma part après réception du colis mais remboursement de Paypal sur mon compte car l'acheteur ne répondait pas, donc pas de preuve pour eux que l'objet ait bien été envoyé) sauf qu'entre temps j'ai reçu une évaluation très négative qui me pourrit mon compte, j'engage donc des procédures via eBay pour qu'il modifie ça, et là aucune réponse. Autre problème, aujourd'hui j'allume l'objet parce que je veux quand même le tester, et là la grosse surprise, il fonctionne parfaitement. Alors je pense qu'en raison de la mention "retours refusés" l'acheteur s'est inventé un tissu de mensonges pour le renvoyer quand même. Sauf que là, je suis énervé comme je viens de découvrir ça et comme il est maintenant injoignable. Comme il n'y a aucune possibilité d'engager une procédure eBay ou de signaler l'acheteur au près d'eBay pour ces raisons, est-ce que je pourrais faire jouer la loi Chatel en ma faveur : c'est à dire que l'acheteur a renvoyer l'objet bien après les 7 jours autorisés et a donc menti pour obtenir un remboursement.
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Malheureusement vous ne pouvez rien y faire .

Beaucoup de "petits malins" exploitent les méandres de Paypal pour arriver à leurs fins !

 

ps :rien à voir avec le sujet ,mais excellent le pseudo d'un des titres d'un des meilleurs album de Daft Punk ...