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12 evaluations negatives alors qu'aucun paiement n'a ete envoyé et recu

Une banale histoire,celle d'un acheteur au profil privé qui m'achete 12 objets le 21 de ce mois pour un montant de 54 euros,informé par de multiples relances de mail afin de payer ces objets,et sans finalisation de ces achats de sa part et sans aucun messages du style "je vous enverrai sous peu un cheque d'un montant de.." bref l'histoire de quelq'un qui ne paye pas comme j'en vois beaucoup trop,donc 7 jours apres toujours sans nouvelles je decide de recuperer les frais de vente de ces objets ,j'ouvre donc des litiges et la stupefactionSmiley surpris 12 evaluations negatives pleuvent instantanement sur mon profil Smiley triste

Je vous passe les grandes lignes des messages (oui il a retrouvé son clavier) ou je n'ai bien sur aucune communication lol...

Ou le cheque a ete envoyé le lundi 23 ,nous sommes dimanche 29 toujours rien mais finalisation de l'achat effectué a la date du 28 juste apres les ouvertures des litiges.

Ou bien evidemment je suis injuste,j'aurai peut etre du attendre encore 15 jours sans signe de vie bref..

 

Pour finir le plus drole dans cette histoire c'est que cette personne se vante dans la communauté ebay d'avoir une boutique pro et de tres bien connaitre le systeme (pas du trouver le bouton paiement cette fois ci (re lol) avec s'il vous plait + de 1800 evals au compteur de sa boutique.

 

Il faut dire que j'ai mener l'enquete (garce que je suis ) et que grace a ces coordonées postale j'ai pu retrouver sa fameuse boutique qui a exactement le meme nom de famille,la meme adresse et code postal le meme numero de rue,bref sa vitrine officielle,avec s'il vous plait les termes exactes contenue dans les evaluations qu'il m'a laissé c'est a dire "le commerce c'est un echange non? et bien cette meme phrase se retrouve au bas de ces annonces trop fort smileyvery-happy:

 

Peut etre n'ais je pas assez communiqué? vous me le dirai surement,mais entre nous, je prefere m'occupé de mes clients serieux avant de vouloir regler les problemes de jalousie des autres boutiques.

 

Les profils 0 ne sont pas les plus mauvais payeur loin de la,

Une vendeuse degoutée par ces pratiques ignobles.

 

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Bonjour,

 

Je suis l'acheteur en question.

Alors vu que c'est rendu publique...

 

En résumé commande passé le 20 juin, chèque envoyé le 23 juin (toujours pas reçu ? étrange pour moi aussi. croyez bien que ça ne me plait pas d'avoir un cheque dans la nature..) 

Alors oui comme déjà expliqué à la vendeuse, je n'avais pas finalisé mon achat informatiquement à ce moment et je ne l'ai fait qu'après, c'est mon tort en effet et je le reconnais. Cela autorise t il la vendeuse à agir comme elle l'a fait par la suite ? je ne pense pas...

 

Je peux pas prouver l'envoi de ce chèque, comme le vendeur ne peux pas prouver sa non reception. On peut partir du principe que l'un ou l'autre mens, ou alors que j'ai bien envoyé le chèque et que le vendeur ne l'a juste pas encore reçu.

 

Une histoire on ne peux plus banale en effet qui prends des proportions innacceptables.

 

Mes évaluations concernent la communication inexistante. (Donc pour répondre à Daniel et Soumanez je confirme zero messages reçu par le vendeur avant de balancer les litiges).

Si j'avais été un concurrent déloyal j'aurai noté tout à 1. Sauf que je n'ai noté uniquement la communication, car c'est ce qui me déplait dans cette transaction.

De la jalousie ? non. (sérieusement ?? jaloux de quoi....)

De la concurrence ? non. je vends pas de plumes ou d'article similaire à cette vendeuse, ma femme non plus. Moi c'est les timbres.. Et elle de toute façon elle vend plus rien elle est à l'hopital en train de se battre contre sa maladie... donc bon pour la concurrence on repassera, on a juste autre chose à faire...

 

Juste une transaction d'un achat de cadeau pour ma femme qui se déroule de manière fort désagréable et prends des proportions grave.

 

Bref suite à mes évaluations, je reçois des messages (toute la nuit faut le préciser) plus que déplaisant de la vendeuse en question.

Avec propos dégradant à mon égard à la limite insultant, et surtout SURTOUT :

 

menace de s'en prendre à la boutique de ma femme avec l'aide de ses copines.. quand elle sera réouverte ..

La boutique est fermée avec un message bien clair en gros en rouge stipulant que ma femme rencontre des problèmes de santé l'empechant d'assurer les commande... réponse de la vendeuse en gros :

On va attendre patiemment moi et mes copines l'heureuse réouverture de la boutique de votre femme

 

 

Quelle mentalité !! j'applaudis..

Non non très franchement madame, vous auriez mieux fait de vous abstenir de venir rendre cette histoire publique car vraiment... vous n'avez rien à y gagner mais en plus... vous accumulez les fautes là..

Manque de bol pour vous, Ebay peut accéder aux messageries.. donc si vous pouvez venir ici publiquement diffamer et mentir, et vous faire passer pour une victime, vous ne pourrez pas manipuler le staff Ebay qui a les moyens de tout vérifier sur la manière dont vous avez communiqué avec moi.

 

En gros vous accusez les gens d'actes dont vous êtes capables.. pas étonnant que vous voyiez le mal partout en sommes..

 

à partir de là.. je coupe court aux échanges et je contacte le staff ebay. Et je confirme sur mes évaluation que la note sur la communication est bien justifiée et maintenue.

 

et je confirme ce que vous dites Soumanez..

Comme je l'ai déjà dit à la vendeuse, j'aurai été volontiers disposé à revoir mes évaluations si nous avions pu communiquer suite à cela correctement..

Mais ce n'a pas été le cas, au lieu de ça j'ai eu à faire à quelqu'un de déchainé à la limite de la courtoisie.

Mes évaluations négatives sur les transactions et  ma note sur la communication de cette vendeuse sont bien justifiées. Et le sont de plus en plus à mesure que le temps passe.

 

Fin de l'histoire banale entre un acheteur et une vendeuse qui ferait mieux de s'arreter là avant d'aggraver encore la situation.

(avec en effet à la base un simple problème de communication...)

 

en fait je me rends surtout compte que cette vendeuse a dépensé plus d'energie et fait plus d'effort pour traquer tout ce qu'il était possible de traquer sur le net à mon égard afin de se venger..

 

Si vous aviez dépenser la même energie à simplement communiquer de manière courtoise, on en serait pas là c'est certain...

 

Bonne journée à tous.