le 30-11-2014 23:53
Bonsoir,
Je viens de clôturer manuellement un litige après 9 jours d'attente vaine d'un paiement de l'acheteuse et de gros efforts de communication de ma part. J'ai fait une erreur de manip sur ma tablette en indiquant "litige clôturé car paiement reçu" et du coup, Ebay me demande d'indiquer que j'ai envoyé l'objet, alors que je voulais tout simplement annuler la transaction avec mon acheteuse qui avait de surcroît un profil 0 ! Je voudrais également signaler cet acheteuse comme indésirable à l'ensemble de la communauté, afin qu'elle arrête de sévir sur Ebay : que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Le litige étant clôturé pour paiement reçu vous ne pouvez plus rien faire et vous ne pouvez pas ouvrir un nouveau litige.
Vous aurez la com ebay à payer.
Eventuellement contactez ebay --> http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1464
mais je doute du résultat.
Désolé