annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire un remboursement partiel suite à un litige ?

Bonjour, suite à mon pb et ma question d'hier.



Suite à l'ouverture d'un litige et d'une réclamation dans la foulée par un acheteur (pas eu la possibilité de m'expliquer ou de tenter un arrangement à l'amiable !), je vais me voir contrainte de rembourser l'acheteur.
Sauf que Paypal ne propose que le remboursement total automatique, programmé par lui-même. Moi j'aimerais plutôt faire un remboursement partiel, amputé des frais de port parce que je ne suis vraiment pas sûre que l'acheteur n'ait rien reçu.

Comment procéder ? Via Paypal ? Via chèque envoyé en lettre suivie ? (le tout étant de trouver le moyen de ne pas rembourser intégralement)

Merci de votre aide !
Afficher le sujet en entier
Bonjour,
dans tous les cassi l'acheteur transforme son litige en réclamation paypal vous donnera tort, car vous ne pouvez pas donner de preuve de suivi, et dans ce cas là, ils rembourseront aussi les frais de port.

Surtout n'envoyez pas de chèque, car l'acheteur pourra se faire rembourser par chèque et par paypal.

Le mieux est de rembourser l'intégralité directement, et la prochaine fois, un bon conseil.

Ne mettez pas paypal dans vos annonces, ou alors envoyez tout avec suivi.