le 28-11-2007 21:04
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide concernant une vente.
Le 3 novembre, j'ai vendu des bottes que j'ai envoyé le 5, l'acheteur les a reçu le 8 et m'a mis une évaluation positive puis 4 jours après me réclame le rembousement des bottes qui soit disant "sont abîmées à l'intérieur", n'ayant pas regarder et lui accordant le doute, j'accepte.Hors ensuite c'est soit disant l'extérieur qui est en lambeaux et là je ne suis pas d'accord car elles étaient en bon état.Donc je l'informe que je l'a rembourserais qu'à condition que l'état soit le même que lors de l'envoi, elle me dit que oui.Et le comble, elle me les renvois le 26 soit 15 jours après et toutes dégradées.Que dois faire, alors que je la soupçonne de les avoir abîmé? Suis obligé de la rembouser?
Merci beaucoup de m'aider car les bottes sont maintenant invendables.