annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de destinataire

arkana_polka
Non applicable
Bonjour,

J'ai vendu en décembre 3 objets dont 2 ce sont retrouvé à destinataire interverti.

Avec l'accord des 2 personnes je leurs ai mutuelement donné les coordonées du destinataire original et proposé de rembourser les frais de revois.

L'un des deux a rapidement renvoyé son objet et m'a communiqué ces frais que je lui ai immédiatement remboursé. L'autre non.

Depuis aucune nouvelle de second qui, d'après le suivi a reçu son coli original le 2 janvier je crois, et se trouve donc en possession des 2 objets. Malgrès mes relance il reste sourd et fair le mort.

S O S   Que dois-je faire?

Je comprend que la première personne, trés correcte qui a fait le renvoi, s'impatiente mais je n'ai pas vraiment envi de perdre le fruit de ma vente en lui remboursant car je n'ai plus cet objet et j'ai eu 2 fois des frais dessus(commission ebay+paypal).


Merci d'éclairer mes lumières car là je nage en plein brouillard!!!
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

essayez de faire une demande de coordonnées par la recherche approfondie, et appelez la.
Demandez au préalable le numéro de suivi du renvoi, et assurez vous sur le site de la poste qu'elle l'a bien reçu.
Si elle ne veut pas entendre raison, je ne vois perso aucune autre solution que rembourser l'acheteur lésé.
Cordialement