le 22-12-2011 15:24
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de laisser une évaluation à un acheteur suite à la clôture d'un litige?
Je m'explique: un ebayeur a acheté un de mes objets et malgré plusieurs mails de relance (auxquels je n'ai reçu aucune réponse alors que je suis sûre que la personne est venue sur Ebay car j'ai vu dans ses évaluations qu'elle avait effectué un achat après avoir enchéri et gagné mon objet) je n'ai jamais reçu le paiement. J'ai donc ouvert un litige pour paiement non reçu et je l'ai cloturé aujourd'hui mais du coup Ebay me dit que je ne peux pas laisser d'évaluation car je n'ai pas reçu le paiement....
J'aimerai vraiment pouvoir laisser une évaluation (négative certes) mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait le coup et je ne trouve pas normal que ces personnes bénéficie d'évaluations 100% positives, les vendeurs ont le droit de savoir si la personne est sérieuse ou non. Merci pour votre réponse.
oui, en effet cela est scandaleux
pourquoi afficher une note si cette note ne peut pas etre donnée ??????
tant que beaucoup de marchands sérieux ne quitterons pas ebay (cela va être notre cas) , il ne bougerons pas
les acheteurs font ce qu'ils veulent , profitent du systeme ebay car ebay ne veut que des acheteurs satisfaits et les marchands il les suspendent du jour au lendemain a cause de trois litiges a l'année
impossible de faire savoir si un acheteur n'est pas honnête et l'avertissement par ebay l'acheteur s'en fout , il n'a rien a perdre lui
nous pro qui avons notre boutique chez ebay avec un lourd investissement et des charges , nous avons beaucoup a perdre
attention c'est ebay uk qui commande et vous pouvez téléphoner aux representants d'ebay .fr , ils n'ont aucun pouvoir et se fiche de vous
vendeurs oubliez ebay