annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec un acheteur qui prétend que mon produit ne fonctionne pas.

Bonjour,
J'ai vendu un flash vintage pour appareil photo à un acheteur italien.
Il prétend que le flash ne fonctionne pas, mais j'avais stipulé dans l'annonce que le flash ne fonctionne pas avec toutes les piles.
De plus, juste avant de lui envoyer le flash, j'ai pris soin de filmer le flash en fonction (j'avais déjà eu le même problème avec un effet pour guitare, & j'ai tout perdu dans le litige...).
je vous laisse lire la conversation en partant du bas.
Je pense que l'acheteur n'a pas mis les bonens piles, ou qu'il les a mises à l'envers, ou envers qu'il a abomé le flash (c'est fragile, c'est un objet probablement des années 80).
Que faire ? J'ai peur que ebay me force à faire revenir le flash à mes frais, alors que je peux prouver que je suis de bonne foi !
 
Merci
 
[Conversation personnelle]
 
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

si payé par paypal vous n'avez aucun recours... que vous soyez de bonne foi ou non avec la garantie client l'acheteur a toujours raison !

 

vous serez obligé de reprendre l'objet (et de payer le retour)

 

seule solution : ne plus accepter paypal à l'avenir

 

dsolé

 

bonne journée,