le 19-10-2011 20:11
Bonsoir,
Un de mes acheteurs qui n'était pas satisfait de son objet a ouvert un litige, sans même tenter de me joindre au préalable (c'est agréable...).
Malgré ce procédé un peu violent, j'ai immédiatement accédé à sa demande en le remboursant via Paypal. Sur Paypal, le litige est donc clos... mais pas sur eBay ! De plus, je n'ai plus aucune nouvelle de cet acheteur, qui est tout de même censé me retourner l'objet.
Que faire ?..
Je précise qu'il s'agit là de mon 1er litige, je ne sais pas trop comment ça marche.
-- Modifié par clairematteo94 à 19 Oct 2011 20:11 CEST
Bonsoir clairematteo94,
Peut-être y a t-il un décalage entre paypal et ebay? (moi non plus je n'ai pas été confronté à ça.)
Ce que je peux vous dire parcontre c'est que vous auriez du attendre de recevoir votre objet avant de rembourser votre acheteur, il risque de ne plus le faire maintenant!!!
Désolée,
Cordialement,
Mélusine