le 10-03-2019 18:47
Bonjour Koalagris,petanq57 et4287danielj...merci pour vos recommandations..j etais un "peu sur les nerfs" ce matin.je vous en DONNE le détail..
Je monte toute la mise en vente d un objet..présentation,hauteur'largeur'prix enfin tout ! Cela faisait plusieurs années que je n avais plus vendu d objets sur e.bay donc...j ai minutieusement préparé l offre..
À la fin on me propose " mettre en vente des frais peuvent s appliquer" et ..où enregistrer et quitter..pas sûre de mon annonce je décide de l enregistrer..Par la suite après vérification..j appuie donc sur "mettre en vente des frais peuvent s appliquer" et...une fenêtre apparait "contactez service client" et appelez nous au0173200060 et indiquez le code de securite (un code de 11 chiffres") ensuite j appuie sur "continuer" et là....?.........,?....plus rien ça mouline..longtemps et au final rien
Qu' est ce que je fais ? Bête et disciplinée j appelle le numéro qu' on me propose et surtout qu' en haut de cette page il est bien indiqué "NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION ENTRE 8H ET 22H CHAQUE JOUR 7 JOUR SUR 7"
Dans ces conditions pourquoi aurais je pu me douter que le week rend leurs bureaux étaient closed ?
Par la suite, j ai utilisé tous les moyens pour contacter le service client ! D autant que le dernier numéro que j ai fais,celui a 6 chiffres 499475 hors de prix on m a répondu de ne "pas quitter on allait me passer le service client"
A aucun moment j ai pensé au week rend.. il y a tellement de plateformes sur d autres sites qui fonctionnent le week end" donc....évidemment je constate que j ai pataugé dans la farine pour rien..
Vous avez le détail de tout, c est long, oui..je vous prie d excuser ce moment de mauvaise humeur...mais parfois il arrive que...... et ce n est pas dans ma nature il n y a qu' à lire les appréciations que j ai eu des autrefois..
Par curiosité j ai jeté un oeil sur les manoeuvres à effectuer pour annuler son compte...c est encore le parcours du combattant.. donc,, demain il fait JOUR comme on dit..je reverrai toute mon annonce à tête reposée et je vais essayer de joindre ce fameux service client
Merci pour votre compréhension
Cordialement
Bonsoir @milanaise482010 ;
Par la suite après vérification..j appuie donc sur "mettre en vente des frais peuvent s appliquer" et...une fenêtre apparait "contactez service client" et appelez nous au 01...................60 et indiquez le code de securite (un code de 11 chiffres")
Ceci veut dire que votre compte vendeur n'est plus à jour ; eBay vous demande de les contacter pour régler le problème et leurs donner des infos . C'est très rare que le Service Client donne son N° de téléphone .
ensuite j appuie sur "continuer" et là....?.........,?....plus rien ça mouline..longtemps et au final rien
Cela arrive lorsque le cache de votre navigateur est saturé de cookies et fichiers temporaire . Il faut faire un bon nettoyage et cela devrait rentrer dans l'ordre .
Vider le cache Internet Gérer les cookies
Cordialement ;