annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON PAYE

Bonjour,
J'ai vendu un objet il y a une semaine aujourd'hui (1 €). Je demande dans mes annonces un paiement PAYPAL uniquement. L'acheteur n'ayant pas réglé au bout de 5 jours je lui ai envoyé un mail lui demandant le règlement pour finaliser cette transaction. A ce jour pas de règlement, ni de réponse à mon message.
Je souhaiterais en terminer avec cette transaction et un litige pour un objet vendu 1 € me parait dérisoire. Il y a l'option demander l'annulation de la transaction à l'acheteur. Quelle est la meilleure solution ? Car si l'acheteur ne répond pas non plus à cette demande d'annulation, puis-je ensuite ouvrir un litige pour non-paiement ? Car si je ne fais rien, je ne peux pas disposer de cet objet pour remise en vente éventuellement ou autre. Je ne souhaite pas me prendre la tête pour une vente à  1 €....
Merci pour vos conseils toujours judicieux.
Cordialement.
Afficher le sujet en entier
@ dieulepere
Je préfère rien faire pour cet objet. Je n'ai pas envie d'embêter cet ebayeur pour 1 €. Le problème est que sans rien faire cet objet est "vendu" et doit donc rester disponible si l'acheteur se réveille et le paie dans 1 mois par exemple et que je ne l'ai plus que se passe-t-il alors ? Je ne veux pas non plus subir les dysfonctionnements des autres.