annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour
Un de mes objet à été rempoté par un acheteur, l'objet à été affranchi en colissimo (soit, 48 heures pour la livraison). Celui-ci m'informe ne pas avoir reçu son colis, sachant que je précise sur mes annonces de ventes que je ne suis pas responsable de l'acheminement postal. Je lui précise qu'avec le numéro de suivi, il doit se rendre à son bureau de poste pour une réclamation. Celui-ci lui répond que des recherches peuvent être effectuées à la demande de l'expéditeur du colis, et je me vois affublée d'un litige avec retrait de mon compte bancaire du prix de la vente
Devrais-je malgré ma non responsabilité me rendre à mon bureau de poste ?
Afficher le sujet en entier
c'est à vous de communiquer le N°de suivi dans le gestionnaire de litige,d'autre part vous pouvez,avec le même N°,savoir ce qu'il en ai de votre colis en allant sur laposte.fr option suivre un colis et si il y a réclamation a faire c'est a vous de le faire soit a la poste avec la preuve de dépot soit sur le 3631

bipbip