annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poignée cassée durant le transport via mondial relay

Bonjour, j'ai envoyé des casseroles en fonte a une dame qui prétend que lorsqu'elle les a reçu, la poignée de la plus grande casserole est cassée. Sur ma photo ebay, on voit bien que le manche tient parfaitement sur la casserole, d'autant plus qu'il faudrait faire un gros effort pour casser de la fonte ! De plus, l'emballage de celui-ci était impeccable ( papier bulle en 3 couches + papier bulles autour des casseroles )

Que faire ? Ayant l'habitude d'envoyer ce genre d'objet meme a l'etranger, je n'ai jamais eu aucun soucis ! 

Le colis a été envoyé via mondial relay et cette dame me reclame le remboursement ?

Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

Vous êtes responsable dee ce que vous envoyez...donc c'est à vous de voir ce que vous pouvez faire avec votre acheteuse...

 

Cordialement

                                    Bonsoir ;

 

              Tout dépends du paiement de cet acheteur :

 

               Si paypal , c'est perdu pour vous , vu que paypal donne raison à l'acheteur dans 99% des cas .

 

               Si paiement autre , vous faites comme vous le sentez , vous pouvez ne pas rembourser mais la "tomate" vous risquez fort de l'avoir .

 

 

                Cordialement .