annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur refuse l'annulation d'une transaction et me met une EVAL négative dans la foulée

Je suis vendeuse depuis quelques années sans aucun pb.... sauf depuis l'arrivée d'une ebayeuse qui achete chez moi et qui me pourrie mes éval.

Avant hier soir, elle est revenue..... elle a remporté 2 enchères.... (je ne comprends pas car j'avais demandé à ebay de la bloquer, du moins pour moi!!!) BRAVO EBAY !!!

du coup, j'ai ouvert un litige pour annuler la transaction et je lui ai écris comme motif, que je ne voulais prendre de risque avec elle compte tenu de notre passé commercial et aussi à la vue des éval très méchantes qu'elle laisse aux autres vendeurs.

 

ce matin, elle a refusé l'annulation et à de suite mis une EVAL NEGATIVE avec ENCORE un commentaire honteux!!!! alors qu'il lui suffisait d'accepter l'annulation et le débat aurait été clos.

 

J'ai donc refait une réclamation auprès de ebay... j'attend leur réponse.

 

MAiS s'il n'y a pas de fin favorable..... je vais poser une main courante contre cette acheteuse, ouvrir un dosser avec ma protection juridique pour PREJUDICE MORAL ET FINANCIER!!

 

Cela peut vous sembler un peu fort... mais là c'est le ras le bol !!!

Surtout qu'ebay n'y fait rien du tout... il encaisse point final !!!!

Afficher le sujet en entier

Pour faire simple, il est interdit de faire un refus de vente sauf si le paiement contient un risque pour le vendeur!!!!

 

En ce qui me concerne, je viens moi aussi, ce jour, de refuser une annulation de l'acheteur. Pour l'histoire, je gagne une enchére. L'article a été expédier mais le transporteur apres une premiére livraison sans prévenir (donc sans personne pour réceptionner), me fixe un second rendez vous. Je pose une journée de congés. Le jour venu, pas de livraison. J'appelle : ils avaient oublier mon article au dépot. Seconde prise de rendez vous. Seconde journée de congés. Le jour venu, PAS DE LIVRAISON. J'appelle : au lieu de me livrer, ils ont retournés l'article au transporteur !!!! Aprés trois demandes de ré-expédition sans réponses, je menace de faire une demande de litige. Là, une reponse arrive enfin. L'acheteur veut annuler la vente car plus l'article en stock !!!??? Qu'est devenu mon article? Je suis gentil, mais faut pas pousser, JE REFUSE son annulation. Qu'il trouve une solution, d'autant que je suis bon payeur et que mon article a mis plus d'un mois a etre expédier pour la premiere fois. Je signale aussi que je l'ai eu à une enchére basse mais c'est le jeu aussi. J'attends maintenant le dénouement de cette histoire.