le 27-11-2013 13:57
Bonjour,
Je suis nouveur vendeur pro.
Mon 1er acheteur a commandé 2 fois le même objet le 22/11, et ensuite m'a envoyé un email disant qu'il n'en veut qu'un seul le 24/11. J'ai remis en vente un de cet objet tout de suite et ouvert un litige d'annulation, mais le lendemain le 25/11 ce 1er acheteur a rejeté le litige d'annulation.
Entre temps, l'objet a remis en vente est vendu à un 2è acheteur, surtout c'est un dernier objet.
Le 1er acheteur m'a envoyé son chèque pour les 2 objet; le 2è acheteur n'a pas encore payé et je lui ai déjà envoyé un email pour lui deamnder l'annulation de sa commande et proposé de commander un autre objet de la même game avec une remise.
Comment résoudre ce problème si le 2è acheteur n'est pas d'accords ?
Quand on fait n'importe quoi, on assume ses erreurs;