annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur souhaite faire authentifiér un article

Bonjour à tous.

j'ai vendu une étole Hermès en achat immédiat av offre directe. J'ai envoyé l'article en colissimo valeur déclarée contre signature.

la personne à mis une semaine  pour le réceptionner à la poste.( en  vacances surement!). 

 

Ce matin, je reçois un mail de l'acheteuse, me disant qu'elle  a un doute sur l'authenticité de l'étole et qu'elle va se rendre dans une boutique de la marque.

je vends de temps en temps des articles Hermès de ma collection, achetés en boutique ou en solde. C'est le cas pour l'étole, car il y a un petit s sur l'envers. Je l'ai spécifié ds l'annonce ainsi que l'absence d'étiquette de composition qui se voit par transparence.

 

J'attends des nouvelles😄

 

bonne journée

Afficher le sujet en entier

Bonjour

Si vous l'avez acheté en boutique, rien à craindre. Sauf si elle présente un autre article à expertiser. 

Dommage que vous n'ayez pas la facture ....? Gardez les à l'avenir, ça peut servir !