annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Question] Litige Paypal avec un acheteur

Bonjour,

 

J'ai vendu tout récemment deux objectifs à un membre d'eBay.

Il m'a envoyé un message pour me dire qu'un des deux ne correspondait pas.

 

Et effectivement, je me suis trompé dans la description. Je lui demande donc de me renvoyer l'objectif qui ne correspond pas pour pouvoir le rembourser.

 

Seulement voilà, le charmant membre a essayé de m'entuber. Il me dit qu'il veut un dédomagement de 50€. Je lui dis que non. C'est soit il renvoie et je rembourse, soit il le garde. Faut pas abuser non plus. C'est juste une manoeuvre pour avoir une ristourne de 50€.

 

Il ouvre un litige Paypal que je transforme en réclamation. Paypal lui a envoyé un message en demandant qu'il me renvoie l'objectif pour être remboursé. 

 

Voilà ce qu'ils me mettent:

 

"L'acheteur est tenu de fournir des informations de suivi confirmant qu'il vous avait expédié les biens au plus tard le 14 sep 2015. Si nous ne recevons pas ces informations, la réclamation sera close et aucun remboursement ne sera émis."

 

Donc jusqu'au 14 Septembre j'aurais mon argent de bloqué :-S? Car à mon avis il ne va pas le renvoyer...

 

Parce que j'ai encore des objectifs en vente là, et j'ai reçu une offre directe. Si j'accepte, ça va juste réduire mon déficite sur Paypal? Je n'aurais encore une fois pas acces à l'argent?

 

JE VOUS JURE CE GENRE D'ACHETEURS ET LES ACHETEURS FANTÔMES ÇA ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ. En plus maintenant, on peut aboslument rien faire contre les acheteurs. Il m'a flanqué une évaluation négative aboslument pas valable. Je l'ai signalé à eBay, et ils ne veulent même pas l'effacer... dommage qu'il n'y ai pas de concurrent direct.

 

Merci,
Adrien

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Si vous recevez un colis avant le 14 septembre.... ce serait bien de l'ouvrir devant un proposé de la Poste... et de vérifier qu'il s'agit bien de votre objet..

- il arrive ainsi que paypal réclamant un n° de suivi... certains petits indélicat renvoient autre chose.... et paypal rembourse ne pouvant vérifier quoi que ce soit... !!!

 

et puis surveillez votre dossier chez paypal........ le téléphone est gratuit à partir d'un poste fixe...

 

😉