le 03-11-2016 21:17
bonjour,
je suis vendeuse et j'ai vendu un article la semaine derniere. avant l'achat de cet article et au vu de son prix, nous nous sommes mises d'accord l'acheteuse et moi meme sur un retour possible de l'article si celui ci ne lui allait pas. même si je n'active pas les retours, j'ai accepter à titre exceptionnel le retour à la seule condition que les frais d'envoi et de retour soit à sa charge. l'acheteuse a accepté.
l'acheteuse a reçu le colis ce jour mais le manteau ne lui allait pas. donc elle doit me le retourner et moi lui rembourser uniquement le prix de l'article sans les frais de port initiaux.
nous avons donc initié la demande de retour et là quel n'est pas ma surprise car je me retrouve bloquée à rembourser les frais de port initiaux? pourquoi alors qu'il y avait accord entre les deux parties?
comment faire pour que ce problème soit résolu?
merci de vos réponses.
cordialement
Bonsoir,
Vous vous retrouvez non pas face à un problème,mais face au règlement sur la politique des retours sur EBAY.
Voyez ce lien: http://pages.ebay.fr/help/sell/return-process.html
Votre accord avec l'acheteuse est caduc,c'est le règlement et lui seul qui est appliqué.
Cordialement,