J'ai mis en vente une paire de boucles d'oreilles en or et diamant au prix de 200 euros.
J'ai eu environ 25 enchères sur ce bijou. Mais la dernière personne s'est ravisée, puis, m'a demandé plus d'informations en reconnaissant que elle faisait les choses à l'envers.
Ensuite, elle m'a demandé de lui faire une photo de très près, etc..... c'était sans fin.
A un moment je lui ai proposé de se rétracter.
Elle m'a répondu que fnalement les boucles d'oreilles lui plaisaient.
MAIS, et j'aurai du avoir la puce à l'oreille, le 2 novembre, alors que je n'avais pas encore envoyé le bijou, elle m'adresse un mail sous l'entête "question sur objet ne correspondant pas à la description" pour me demander quand elle recevrait les boucles d'oreilles.
Maintenant, elle a transformé sa réclamation en litige soutenant qu'elle ne voit pas le poinçon et que ce n'est pas de l'or !!!! paypal a bloqué la somme. De mon côté, j'ai demandé à la personne de se rapprocher d'un bijoutier.
QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE DANS CETTE HISTOIRE ? de toute évidence, la personne est un peu "particulière", je m'en suis aperçue par la suite. De plus, si j'accepte qu'elle me les retourne, je crains de ne pas recevoir MES boucles d'oreilles !