le 26-12-2010 23:38
Bonjour, n'ayant pas reçu le chèque de l'acheteur dans les temps j'ai ouvert un litige pour annuler la vente. L'acheteur n'a pas répondu mais au dernier moment a ouvert un litige pour objet non reçu. Puis mon litige s'est clos automatiquement faute de réponse et la vente a été annulée.
Mon litige dit que l'acheteur a accepté l'annulation.
Maintenant je dois répondre à son litige alors que la vente est annulée. Cela ne tient pas debout, que dois-je faire? J'ai répondu en lui disant qu'elle avait accepté l'annulation.
Bonjour, c'est un litige pour objet non payé que vous auriez du faire, et non en annulation.
Pour le litige objet non reçu, vous avez répondu.
Maintenant il n'y a rien à faire.
La seule évaluation que vous pouvez faire c'est "objet non réglé", mais vous vous risquez une mauvaise évaluation que vous pourrez essayer de faire enlever par eBay.