le 06-05-2011 16:30
Amis vendeurs, bonjour,
1- j'ai reçu une enchère, demandé le paiement........... plus rien, aucune suite. Que faire ? J'ouvre un litige au bout de combien de jours ? Que faire d'autre ?
2- une acheteuse m'a mis une éval' négative. Obligée d'avoir recours aux gendarmes pour me faire rendre l'objet que je lui avais remboursé. Ebay n'a pas voulu enlever l'éval. J'ai juste pu réponde pour me justifier. Ebay m'a juste dit de contacter la cliente (!) ou de porter plainte pour diffamation. Dans quels cas Ebay enlève les éval' négatives ? Je refuse d'être qualifiée de "malhonnête".
Merci beaucoup pour votre aide si précieuse. On se sent bien seul face à des gens peu scrupuleux. Bonne journée.
Bonsoir, malheureusement il n'y a rien a faire ebay ne supprime que très rarement des évaluations négatives. Respirer un bon coup, rester Zen et remercier comme il se doit cette charmante personne ( directement boite mail) ça défoule !!!! Bon courage ...