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acheteur agressif

bonsoir,

j'ai vendu une carte de valeur de 16 à 21 £ pour 3 £

et la envoyé tout de suite protégée dans un papier lettre glacée replié 4 fois autour de  2 cartes - carte vendue et carte offerte

les cartes sont arrivées le lendemain, mais l'acheteur exige que je le rembourse en disant que la carte est abimée, que qq a marché deçu et elle est troué

je lui demande pourquoi il ne fait pas une réclamation à la poste?

il me dit que je ne l'ai pas protégé, que mes frais de poste sont exorbitants ,etc

je lui explique que justement j'ai tout fait pour protéger la carte,et au contraire de ses prétentions c'est moi qui a payé une parti de ses charges,et évidamment il a payé par Paypal

il me dit qu'il en a assez de payer pour les autres,qu'il est décidé d'être remboursé, qu'il me propose de rendre la carte trouée

je lui ai même présenté mes excuses, mais non,

il me prend de haut, carrément agressif et condescendant

et franchement je me demande pourquoi je ne sais pas me défendre ?

si des gens marchent sur son courrier, qu'est-ce que j'ai à avoir avec?

maintenant,après avoir me raconté comment je suis nulle et incapable, il ouvre un demande de remboursement

est-ce que l'unique possibilité de se débarrasser de ...pareil est de le rembourser et s'assoir deçu ?

si votre expérience peut m'aider,merci sincerement

bien à vous,

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merci pour vos avis

si je comprends bien il ne faut pas réfuser le remboursement

car on ne peut rien faire

et pour le niveau des échanges encore moin ?

sur ça, bonne nuit !