annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur insastifait

bonjour,

j'ai vendu un nettoyeur vapeur sur ebay et apres reception l'acheteur m'a dit qu'il n'en voulait plus dangereux etc... alors que je le faisais fontionner regulierement et que je n'ai jamais eu aucuns soucis, il m'a demandé le remboursement + les frais d'expeditions, j'ai accepté a condition qu'il me renvoie mon objet d'abord, il ne veut rien savoir et a ouvert un litige d'abord pour objet ne correspondant pas a sa description il m'a mis une eval rouge la seule que j'ai sur 23 (passe) mais comme il en avait plusieurs rouges en tant qu'acheteur, j'ai repondu de regarder ses eval et il les a mises en confidentielles.....

bref maintenant il me menace de m'assigner !!!!!!!

en fait je voulais surtout savoir qui a tort ou raison et comment ca peut se passer par la suite

merci de vos réponses

Afficher le sujet en entier

Bonjour

Ne lui rembourse pas si vous n'avez pas reçu l'article dans votre main propre si non vous allez perdre votre argent et l'article. Laisse lui faire son litige car meme si vous avez besoins de lui rembourser après au moins vous etes protégé. Il me semble qu'il a changé son avis d'acheter l'article au lieu qu'un problème avec.  Bonne chance.