le 22-10-2012 15:24
bonjour , je ne sais si je suis la seule , mais par principe je vends à tout le monde .(peut importe le profil).
Etrange cependant plus de 4000 évaluations positives et c'est une personne qui a un profil 0 qui ne reçoit pas une lettre ..Pourtant cette personne a paye paypal , alors que au début ....c'est assez rare.
Y a t il un moyen de contacter Ebay pour qu ils vérifient au nom et adresse de la personne si c'est régulier d ouvrir des comptes et de demander le remboursement directement au vendeur.
Pas de litige paypal (la je pense que j aurais pu me renseigner avec paypal).
Je suis honnête et pourtant je n'ai pas remboursé l objet (le délais de réclamation de remboursement m a paru très court ).
Si le courrier me reviens je rembourserai .
Suis je la seule à avoir ce problème .
De plus les acheteurs ne veulent pas payer trop cher de livraison et ne prennent pas le suivi ...
Je pense que je l imposerai maintenant pour des objet de plus de 10 euro
Merci de me donner votre avis .
bonjour
pour les petits objets ,vous pouvez utiliser la lettre suivie,un peu moins chère qu'un colissimo .
Si vous voulez envoyer par lettre simple ,ne prenez pas paypal .Les petits malins ont bien compris le système de remboursement pour objet non reçu ..