annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment porter plainte contre un acheteur malhonnête

Bonsoir et très belle année à tous,

 

Je vais essayer d'être brève bien que la situation perdure depuis quelques semaines.

 

J'ai vendu un objet le 03 décembre, j'ai mis l'option 1 achat par ebayeur compte tenu des nombreux impayés que j'ai eu.

Cet acheteur (je ne donnerai pas de nom), ne m'a pas transmis son règlement, elle devait s'absenter une première fois puis une seconde fois... J'ai donc attendu et répondu à ses mails. J'avoue qu'elle m'était fort sympathique et me paraissait très honnête.

 

Par la suite elle me fait part qu'elle souhaite enchérir sur un second de mes achats, le premier n'était pas encore payé. Je lui ai indiqué que nous verrons cela à son retour afin de voir si je débloque l'option limité. A son retour et sans me le demander au préalable elle a enchéri sur le second article (10 jours entre les deux achats donc possible). Je n'ai pas annulé le second achat compte tenu une fois encore que je lui faisais confiance.

 

Surprise, le jour du second achat elle commence à me parler d'un chèque qu'elle m'a transmis pour le premier achat avec un montant qui ne correspond pas du tout à la vente et elle était mécontente que je la prévienne pas que le chèque était égaré ? (je commence un peu à douter de ses intentions et j'ouvre enfin un litige pour objet non payé). Le même jour elle ouvre un litige pour objet non reçu ???

 

Aujourd'hui je suis sur un second litige pour objet non reçu alors que je lui ai bien transmis la totalité de son règlement en RAR pour les deux achats (nous avons convenu que nous annulions toutes les ventes qui nous liaient vu qu'aucun solution n'était trouvé).

 

Je vous remercie de m'indiquer comment clôturer ce litige par le biais d'Ebay compte tenu qu'elle tient des propos désobligeants et démesurés sur le suivi des litiges, sur ma boite Ebay... J'ai fait plusieurs signalements à Ebay à ce sujet.

 

En fait je pense que son but principal est de m'évaluer négativement.

 

Si vous avez une réponse à m'apporter je vous en remercie.

 

Je vous souhaite à tous une très belle année pleine de surprises (belles)

Afficher le sujet en entier

bosoir jais aussi un probleme similaire un acheteur ma evaluer negativement  allors que je ne lui ait rien vendu et il ne ma pas acheter l'article jais du faire un litige pour non payement apres 20 jours d'attente le litige est clos depuis une semaine et il est parvenu a me faire une mauvaise evale ces possible?si vous pouvez me renseigner comment regler ce probleme ou comment demander l'annulation de cette evale injuste ou comment contacter ebay 

 

                                          meilleurs voeux