annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ouvrir un litige après avoir remboursé l'acheteur

bonjour

j'ai vendu un object. L'acheteur m'a règlé un montant incorrect par paypal, je l'ai donc remboursé (remboursement total effectué sous paypal). L'acheteur refuse à présent de me payer le montant correct. J'ai essayé d'ouvrir un litige mais je ne peux pas car pour ebay j'ai remboursé l'acheteur. Que faire ?

merci de votre aide
Afficher le sujet en entier
merci pour vos réponses 4287danielj et gwiskamant
je vois qu'effectivement j'ai tout faux sur mes ventes... J'ai rédigé mes annonces en m'inspirant d'annonces de vetements que j'avais acheté sans trop me poser de questions...
Au final si l'on doit suivre les règles de ventes ebay et les règles d'envoi de la poste, je ne pense pas que Ebay soit un outil approprié à la vente au détail de vetements d'enfants à 1 ou 2e ( beaucoup trop de commission entre la commission ebay, la commission paypal, les frais de port en envoi suivi ou colissimo).
Pour revenir à mon soucis initial pour lequel j'avais posé ma question sur ce forum, j'ai annulé la transaction en accord avec l'acheteur.
Merci pour tous vos conseils