annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte bloqué et aucune réponse d'ebay

Bonjour à tous,

Suite au dépot d'un grand nombre d'objets, ebay a automatiquement bloqué mon compte en suspectant une usurpation d'identité.
La procédure mentionnée pour débloquer mon compte est la suivante:
leur système téléphonique doit générer un appel vers le numero mentionné dans ma fiche personnelle et m'indiquer un code PIN que je dois saisir dans un formulaire.

Problème: le champ N° de telephone de ma fiche est vierge et il m'est impossible de le modifier tant que mon compte est bloqué.

J'ai mentionné ce problème auprès d'eBay et obtenu un N° de dossier mais je n'ai aucune nouvelle de leur part depuis une semaine.

Que dois-je faire ?
Merci

Afficher le sujet en entier
xiavincent
Non applicable
Bonjour

J'avoue que je trouve que EBay est juste un Service de Fantome, leur service consommateur est NULLE!!!!!! Jamais repondre les questions, Nous ne pouvons pas le trouver, pas de telephone, et pas d'address, c'est un system Vituel.

Je suis tres mecontente de EBAY et ils sont irresponsable et Honteux!!!

Vous pourriez lire mon histoire pose sur le forum vers 12h30 du 01 mai 2008.

Je ne sais pas comment pourvoir contact leur service consommateur, je dois payer tres cher une facture que une option je n'ai pas choisi, 142.40Euros

C'est vraiment honteux!!!

merci de votre attention

xiavincent