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demande de remboursement, 3 semaines après rèception du colis ! ! !

INCROYABLE....L'ACHETEUR D'UN LOT DE PLAQUES EMAILLEES VEUX QUE JE LUI REMBOURSE UNE PARTIE OU L'ENSEMBLE DU LOT 3 SEMAINES APRES AVOIR RECU LE COLIS....AU DEBUT, UNE SEULE PLAQUE NE LUI PLAISAIT PAS...APRES C'EST CINQ PLAQUES SUR DOUZE QU'IL VEUX ME RENVOYER OU M'ECHANGER ! ! ! IL A EU DES PHOTOS, LA DESCRIPTION ETAIT CORRECT...MAINTENANT IL VEUX PORTER PLAINTE EN GENDARMERIE POUR ESCROQUERIE CAR JE NE SOUHAITE PAS LE REMBOURSER ! ! ! POURQUOI ATTENDRE SI LONGTEMPS SI ON N'EST PAS SATISFAIT ? ? ? QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE, QUE PENSEZ VOUS DE CETTE FOLLE TRANSACTION...

EST CE QUE JE RISQUE QUELQUE CHOSE ? EST IL DANS SES DROITS ?

MERCI DE VOTRE AIDE ! ! !

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marlboro3.14
Non applicable

 Non. Ne vous laissez pas impressionner par l'emploi abusif du mot "droit".

Transaction qui s'est déroulée sans problème... objets payés et reçus dans les règles... Délai de 3 semaines et "escalade" plutôt singulière dans les exigences, voire les menaces...

Rien ne permet à l'acheteur de prétendre à être fondé à "porter plainte".

Constituez un dossier avec : copies des courriels échangés (y compris les en-têtes), les documents et copies d'écran de l'annonce et des échanges de mails eBay, notez les éventuels horaires et contenus des coups de téléphone le cas échéant.

Ne vous placez surtout pas en position d'être "sanctionnable" (pour insulte ou menace, par exemple).

Répondez simplement que vous êtes au regret de ne pouvoir agréer ses exigences et que vous vous mettez en mesure de vous protéger contre son harcèlement. Puis ne répondez plus.