le 20-10-2011 11:23
bonjour ,
il y a quelques jour un acheteur a ouvert un litige sur paypal car il n'etait pas satisfait de son achat . je lui propose un remboursement partiel ( je deduis les frais d'expedition que je ne lui avait pas fait payer ) .
de plus je pense que cette action etait largement premedité , il a meme tenté de m intimider avant d ouvrir le litige .bref....
il accepte et encaisse l'argent mais ne renvoie pas les objets . que puis je faire ? le litige est maintenant clos sur paypal .
merci pour votre aide .
merci pour votre reponse .
j ai telephoné a paypal qui m a expliqué qu il ne fallait pas cliquer sur"acceptter le remboursement" avant que l acheteur ai retourné les objets .
je pensais que le remboursement se ferait apres avoir recu les objets . je ne pensé pas que paypal rembourserait immediatement l'acheteur ....
du coup l acheteur conserve les 3 objets et le remboursement . il n a meme pas payé la livraison puisque je la lui ais offerte a l envoi ... cool
et je ne peux meme pas le dennoncer aupres de qui que se soit . meme pas d'eval negative , par contre ,il va certainement se faire un plaisir de m'en laisser une . je suis degouté , plus trop envie de me tracasser a essayer d'arrondir les fins de mois via ebay maintenant .....
j'espere que cela servira a quelqu un d'autre ..... il n'y a pas que des personnes de bonnes intentions .....
merci .