annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu un collier de 300 euros,envoyé par Colissimo.Le colis est arrivé ouvert,sans collier.Que

J'ai vendu un collier de 300 Eurs, envoyé en Angleterre par Colissimo.le colis est arrivé, ouvert, sans collier.

Mon acheteuse a payé par Paypal.Elle me demande de voir avec la poste française.

Dois-je la rembourser?

Afficher le sujet en entier

Bonjour @moonfacedominique 

 

Vous dites--->

"Mon acheteuse a payé par Paypal.Elle me demande de voir avec la poste française.
Dois-je la rembourser?"

 

La Poste ne fera rien du tout...

- le colis a été non seulement livré, mais accepté sans aucun commentaire...

Son contrat est rempli.

 

Par contre, votre acheteuse est fautive car elle n'a pas signalé le problème au moment de la réception du colis...

 

C'est ce qu'il faut faire comprendre à votre acheteuse qui se retournera inévitablement contre vous, via paypal...

Là aussi... il faudra défendre votre dossier... ce qui devrait être relativement simple car--->

- vous pouvez prouver que le colis a été livré... et donc vous avez fait votre part de contrat... et c'est ce qui importe à paypal.

 

D'autre part, .c'est l'état de l'emballage qui fait foi d'une livraison en bonne et due forme.

Et visiblement votre acheteuse n'a déclaré aucun problème lorsqu'elle a signé pour la réception de votre colis. Ce qui rend donc la livraison conforme !

 

😉