le 14-02-2018 20:28
Bonjour,
Fin janvier j'achete une robe en mondial relay, je donne lors du paiement au vendeur un point relais et un deuxieme en cas d'indisponibilité du 1er.
alors deja la vendeuse met 15 jours a envoyer le colis mais ensuite je recois un mail comme quoi mon colis est dans un relais totalement hors sujet avec des horaires d'ouvertures tous moisis (10h 17 h) et vu que je travaille a 36 Km de ce point relais 6j/7 de 7h30 a 17h cela risque d'etre compliqué d'aller le chercher.
J'ai contacté la vendeuse qui pourtant avait dit lors de mon paiement qu'elle avait bien noté mes points relais mais la elle me dit que mes points relais etaient tous les 2 indisponibles et que tout ceux autour d'elle et qu'elle a fait au mieux.
c'est bizare car depuis une quizaine de jours je recois des colis tous les 3 ou 4 jours l'un ou l'autre de ces points relais donc les autres arrivent a le selectionner sur le site de mondial relay.
Du coup mon colis va repartir chez la vendeuse mais doit elle aussi me rembourser mes frais de livraison ?
Merci
Bonjour,
Ne serait-il pas + simple de vous entendre avec le point relais qui détient votre colis en prenant une sorte de rendez vous...
et connaitre ses heures de fermeture...
La fermeture des commerces, en France, se situe en général vers 19 heures. ce qui vous laisse largement le temps d'y aller (2H pour faire 35 km ce dolit être faisable si vous avez une voiture, bien entendu.. (à pied, ce serait + difficile..) )
Au pire, et si vous n'allez pas le chercher.. le colis lui reviendra..
Demandez lui alors de l'envoyer au point relais à qui vous faites confiance... et à ses frais...
Mais si vous désirez profiter de l'initiative malheureuse de votre vendeur pour vous défausser de votre achat... ce serait une autre chanson à laquelle je n'adhèrerai pas.....
😉