La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je vends aujourd'hui un meuble, le meilleur enchérisseur m'écrit juste après la fin des enchères pour me dire qu'il s'est trompé car il habite Paris et moi Toulouse, alors que j'avais précisé qu'il n'y avait pas de livraison. Résultat : j'en suis pour la vente ratée que je devais conclure impérativement aujourd'hui (cause déménagement) et pour les frais Ebay.
J'ouvre un litige pour pouvoir me faire rembourser au moins les frais et l'acheteur clot le litige en signalant que la transaction se poursuivait alors qu'il m'a bien écrit le contraire. Voici le résumé du litige :
eBay
10-Juil-08 à 17:48:59 Paris
Le litige pour objet non payé a été clos pour le motif suivant : L'acheteur a rejeté le retrait de transaction.
eBay
10-Juil-08 à 17:47:39 Paris
Un litige pour objet non payé a été ouvert pour l'objet suivant : XXX Motif invoqué pour l'objet non payé : Nous avons convenu d'un commun accord de ne pas terminer la transaction. Acheteur signalé : l'acheteur a acheté l'objet par erreur.
Ce système qui donne toute protection aux acheteurs (aucune évaluation négative possible, les litiges fermables unilatéralement par les acheteurs) m'incite à ne plus vendre sur Ebay. Dommage mais j'ai l'impression que c'est la seule réponse à ma question.