annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

316wilkin
Non applicable
bonjour,
j'ai envoyé plusieurs litiges à 2 ebayeur mauvais payeur.
lorsque je regarde dans "afficher les litiges" je remarque que les explications"ebay" concernant ce litige sont orthographiées en neerlandais???
De plus j'aimerais finaliser les transactions car je me rend compte que les rappels sont inutiles.J'aimerais dès lors laisser une évaluation négative à ces personnes car elles le méritent.Hélas je n'arrive pasà finaliser le litige ,sauf en cloturant le problème"arrangement" ce qui n'est pas le cas!!
Pouvez-vous m'aider??
bien à vous.
Jeannine Wilkin
Afficher le sujet en entier
Bjr, si vous avez ouvert un litige pour objet non payé, il faut attendre un délai de 30 jours et ebay vous reversera la commission sur ces ventes mais pas avant

vous pouvez ensuite remettre en vente vos objets si ils sont vendus alors vous serez recrédité de la somme dépensée pour la deuxième mis en vente

Par contre en ce qui concerne les éval négatives c'est impossible car depuis le mois de mai  il  est maintenant impossible pour un vendeur de mettre à un acheteur quel qu'il soit une éval négative ou neutre, vous ne pouvez plus mettre que du positif

vous pouvez donc mettre positif avec un commentaire en majuscule négatif, cela permet de le voir mais ne change rien et fait monter son profil, par contre même s'il n'a pas payer vos acheteurs pourront vous mettre en retour des éval négatives par vengeance et d'autant plus qu'ils sont sures de  ne pas en recevoir,

C'est pour cela que beaucoup de vendeurs font grève et proteste contre ce système injuste qui est soit disant pour la protection des acheteurs, mais surtout la porte ouverte maintenant à tous les abus

ebay prend malheureusement ses vendeurs pour gens malhonnêtes ce qui est agréable !!!!