le 28-05-2013 15:25
Bonjour,
J'ai vendu sur eBay une paire de boucles d'oreilles. La personne pose l'enchère au tout dernier moment, impossible de savoir qu'elle va acheter l'objet et surtout, impossible de consulter ses évaluations car elles sont truffées de commentaires de vendeurs tous aussi négatifs les uns que les autres. Une fois le bijou reçu, une fois n'est pas coutume elle en demande le remboursement. Comme il n'y a rien à redire sur l'objet, elle va littéralement le saccager... Bien protégé lors de l'envoi, il n'est pas possible qu'il s'agisse d'une dégradation subie lors de l'acheminement... Elle demande le retour et le remboursement de l'objet, et bien sûr, ne se gène pas pour laisser commentaires et évaluations désobligeants. Comment signaler un tel membre ? Je ne suis pas la première dans ce cas, comment obliger eBay à agir, comment se protéger, nous, les vendeurs ?
Merci pour votre aide
Bonsoir
Vous n'avez aucune évaluation négative 😉