annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on mettre une évaluation négative à l'acheteur après un litige ?

Bonjour, j'en ai vraiment ras le bol des acheteurs qui ne payent pas.

 

Cela fait 3 fois que cela m'arrive en peu de temps. Du coup j'ouvre des litiges, j'attends et je remet l'objet en vente. C'est vraiment pénible.

 

Peut-on mettre une évaluation négative à l'acheteur après un litige ?

 

Et nous en tant que vendeur, pouvons nous recevoir une évaluation négative de la part de ces acheteurs pollueurs ?

 

 

Afficher le sujet en entier

                                        Bonjour ;

 

                              @rbenkaci a dit: << Et nous en tant que vendeur, pouvons nous recevoir une évaluation négative de la part de ces acheteurs pollueurs ?>>

 

                               Oui, votre acheteur peut vous mettre une "tomate" pendant que le litige est ouvert. Une fois qu'il est clôturé "Non payé", eBay bloque l'accès aux évaluations: lui ne peut plus vous en mettre et vous non plus .

 

                              Si vous en avez reçu une, normalement elle "saute" dés que le litige est clôturé "Non payé". Si ce n'est pas le cas, vous contactez eBay pour la faire enlever.

 

 

Cordialement .