le 19-01-2016 14:21
Bonjour, j'en ai vraiment ras le bol des acheteurs qui ne payent pas.
Cela fait 3 fois que cela m'arrive en peu de temps. Du coup j'ouvre des litiges, j'attends et je remet l'objet en vente. C'est vraiment pénible.
Peut-on mettre une évaluation négative à l'acheteur après un litige ?
Et nous en tant que vendeur, pouvons nous recevoir une évaluation négative de la part de ces acheteurs pollueurs ?
Bonjour ;
@rbenkaci a dit: << Et nous en tant que vendeur, pouvons nous recevoir une évaluation négative de la part de ces acheteurs pollueurs ?>>
Oui, votre acheteur peut vous mettre une "tomate" pendant que le litige est ouvert. Une fois qu'il est clôturé "Non payé", eBay bloque l'accès aux évaluations: lui ne peut plus vous en mettre et vous non plus .
Si vous en avez reçu une, normalement elle "saute" dés que le litige est clôturé "Non payé". Si ce n'est pas le cas, vous contactez eBay pour la faire enlever.
Cordialement .