le 25-07-2015 07:39
bonjour
j'ai vendu une montre la semaine dernière
l'acheteur m'envoie 1 mail me disant qu'il envoie 1 chèque puis en suivant que sa copine est partie avec son chéquier , qu'elle ne reviendra qu'à la fin du mois, qu'il n'arrive pas à la joindre .... et me demande donc d'ouvrir 1 litige en annulation pour que je récupère mes frais ce que jj'ai fait le 17 juillet Evidemment l'acheteur ne répond pas sauf que je n'arrive pas à cloturer le litige dans le gestionnaire de litiges le bouton "agir" n'apparait pas seulement "en attente de réponses" j'en viens à me dire que j'aurai du ouvrir 1 litige pour non paiement
comment faire pour cloturer le litige , récupérer ma com. et pouvoir remettre mon objet en vente
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
Effectivement si vous avez bien ouvert le litige le 17/07 vous devriez être en mesure de le clôturer vous-même puisque cela est possible après 7 jours suivant l'ouverture en l'absence de réponse de l'acheteur
il faut attendre 7 jours pleins, vérifier la date et heure d'ouverture et réessayez