le 25-04-2017 19:14 - dernière modification le 25-04-2017 19:42 par kh-helene
pourquoi ebay ne me rembourse pas l'achat référence [Référence] pour lequel j'ai fait une demande retour. L'objet est bien retourné chez le vendeur depuis 8 jours d'aprés le numéro de suivi dont j'ai mis la facture des frais de port que j'ai mis en ligne sur la réclamation. J'ai en paraléle demandé à paypal de me rembourser les frais de port en leur communiquant la facture. Ils vont me les rembourser mais reste le prix de cet achat à rembourser. Impossible de parvenir à contacter ce vendeur dont le site est allemand car il ne répond jamais aux messages. Merci de demander à ebay de déclancher le rembourser de l'achat de 7€ payé par paypal en plus du port.
J'ai également 2 autre objets retourné hier [Référence] pour ce vendeur qui accumule collection les évaluations négatives et que je vais fiur à l'avenir comme la peste
Telephonez à paypal et voyez avec eux .......!,?.