remise en vente gratuite 3 fois si objet pas vendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2014 18:03
bjr la remise en vente est t-elle vraiment gratuite pendant 3 fois si l'objet n'est pas venu si au bout de trois fois l(objet n'est toujours pas vendu que devient l'annonce faut t il la recreer ou peut t-on la remettre de nouveau en vente
merci de vos lumieres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai testé cette nouvelle option. Pour l'instant, double "arnaque" :
- j'ai remis en vente des objets alors que j'étais encore en dessous de mon quota de 50 mises en ventes gratuites par mois, et contrairement à ce que les régles d'eBay prévoient, ces remises en vente ont été déduites de mon quota d'annonces gratuires ;
- j'ai remis en vente des objets après avoir dépassé mon quota mensuel de 50 mises en vente gratuites, et ces remises en vente m'ont été facturées 0,35 €, soit... le prix habituel.
Comme ces remises en vente s'effectuent automatiquement trois fois, j'espère vraiment ne pas payer (automatiquement) trois fois 0,35 € pour chaque annonce remise en vente.
Quoiqu'il en soit, en l'état, ces remises en ventes ne sont pas du tout gratuites (au moins lors de la première, je ne sais pas encore pour les deux suivantes) au delà du quota mensuel d'annonces gratuites ; si ce quota n'est pas encore dépassé, elors elles sont gratuites, mais déduites du quota mensuel d'annonces gratuites, contraimenet aux conditions stipulées par eBay.
Je ne sais pas si mon post est bien clair, mais ce qu'il l'est, c'est que cette nouvelle option ne présente quasiement que des désavantages pour le vendeur - a minima, ses avantages ne sont pas ceux promis par eBay.
Le problème étant peut-être d'ordre informatique, puisque l'option de remise en vente est nouvelle, j'espère qu'eBay corrigera très vite le tir. Car si les conditions stipulées par eBay sont respectées, alors l'option est vraiment avantageuse pour les vendeurs, en particulier ceux qui vendent un grand nombre d'objet a petit prix. Ce serait une des rares bonnes nouvelles sur eBay depuis très longtemps.